• Lundi 27 Avril 2009 - NY : 29°

28 avril 2009

Debout à 8h !! Un peu moins courageux qu’hier. Descente sur la 42ème rue dans l’angle de Broadway avec découverte de bon matin du magnifique, démesuré Time Square !!! De quoi vraiment faire tourner la tête ;) Les grattes-ciels et autres buildings font...

• Un peu plus tard... le 30 Octobre 2016

30 octobre 2016

Voilà 7 ans que nous nous sommes mariés à Las Vegas! Un an après notre mariage, officiel ce coup - ci, nous décidons que Bali sera la destination de notre lune de miel. L'île des dieux se mérite. Après 12000 km, une escale à Singapour et 15 h de vol,...

• Mardi 28 Avril 2009 - NY : 30°

29 avril 2009

Plus les jours passent et plus nous nous levons tard ! La fatigue se fait sentir ! Cette journée plus chaude que jamais, débutée au pied de l’ « Empire State Building », a été marquée par la découverte du « Grand Terminal & Pan Am » et « Top of the Rock...

• Samedi 02 Mai 2009 - NY : 17° - LV : 20° mais tard le soir !

05 mai 2009

Jour de transit, pas très marrant mais c’est pour voler pour Las Vegas alors nous sommes assez excités. Dernier Bagel dans notre petit café et balade à Central Park entre les averses de pluies. Shuttle jusqu'à à l’aéroport avec un chauffeur super sympa...

• Mercredi 29 Avril 2009 - NY : 19° avec du vent !!

30 avril 2009

Aujourd’hui, nous avons donc passé la limite de Time Square pour aller explorer ce qui se passe au sud ! Début de promenade : « Ground Zero » qui se trouve toujours en chantier pour effacer la disparition des tours jumelles. Le vaste projet est en route....

• Samedi 25 Avril 2009 - NY : 31°

28 avril 2009

Départ CGD à 8h35 – Arrivée JFK à 10h15 après 7h10 de vol et 6h en moins de décalage horaire. Découverte de NY par le Queensboro Bridge. Arrivé à l’hôtel à 14h30. Notre chambre est située juste en face Hudson River. Marche sur Broadway et Central Park....

• Mercredi 06 Mai 2009 - LV : 101°

08 mai 2009

Journée de retour sur Las Vegas, et plusieurs nombres à la clef ! - Le premier, comme indiqué dans le titre, nous avons dépassé la barre symbolique des 100°… Fahrenheit bien sur !! Ce qui correspond environ à 38 de nos bons vieux degrés à nous ;) - Le...

• Mardi 05 Mai 2009 - LV : 31°

06 mai 2009

Programme de la journée : Visite d’un village indien situé à la sortie de Page, suivi d’un voyage vers « Monument Valley » et enfin retour sur Page pour admirer le couché de soleil sur le « lac Powel ». Premier réveil dans la ville de Page, nous partons...

• Dimanche 03 Mai 2009 - LV : 34°

05 mai 2009

Départ 13h de l’hôtel, nous quittons le Nevada à destination « Williams » petite ville de l’Arizona; Parfaite étape pour aller découvrir le Grand Canyon. 5h30 de route dont une heure et demi de bouchons à cause du poste frontière et des travaux au début...

• Jeudi 30 Avril 2009 - NY : 18°

01 mai 2009

Notre périple au sud de Time Square continu, mais à moins vive allure ! Nous avons déjà visité les principaux endroits que nous voulions voir, une petite fatigue se fait sentir et la gamelle d’hier nous a un peu refroidie !! Au programme donc, une journée...

• Vendredi 01 Mai 2009 - NY : 18°

02 mai 2009

Dernière véritable journée à New-York et celle-ci fut pluvieuse !! Mais comme on est des malins et qu’on regardait la météo sur internet (quand ça fonctionne !!) et bien nous avions décidé de faire une petite matinée à flâner un peu plus que d’habitude...

• Lundi 04 Mai 2009 - LV : 22°

05 mai 2009

Départ de bonne heure de Williams pour une visite matinale. Vraiment excellente, nous adorons ! Tout le monde est très cool, se presser, Puf à quoi ça sert ! Quelques pas de course et un petit papy me sort « There’s no rush, calm down ! ». Direction Grand...

• Dimanche 26 Avril 2009 - NY : 28°

28 avril 2009

Debout à 7h !! l faut se préparer pour aller sur Harlem voir une messe/gospel, le début de l’office est à 11h, et il est temps pour nous d’inaugurer le métro New Yorkais… super accessible, la seul contrainte est que tout les stations ne sont pas équipées...

31 octobre 2016

Aprés une bonne nuit de sommeil (11h, les marmottes) et un copieux petit déjeuner, nous partons dans le centre ville. Nous quittons l'artère Monkey forest street pour déambuler dans les petits rues. Toutes les entrées sont étroites avec de très grandes...

• Jeudi 07 Mai 2009 - LV : 37°

08 mai 2009

Et pour clôturer notre voyage... Clothilde & Kevin Just Married in Las Vegas May 7th 2009

• Et voici mon saut... le premier également !!

20 octobre 2008

Coucou à tous, voici donc mon saut, en direct des 4000m d'altitude... 50 secondes de pur bonheur !! on a même le temps de faire le con ;) et voici le ralenti, vraiment bien fait ce p'tit montage , j'suis bien content !!!! Bisous !! Kev

• Mon premier saut en parachute...

15 octobre 2008

...et je peux vous jurer que ce n'est pas le dernier ! L'accueil, l'ambiance, la sensation de chute libre, un vrai moment de liberté, j'en ai encore la tête dans les nuages... C'est trop trop bon, vous le faites quand avec nous ??? Clo